La Citadelle restaurant gastronomique


La citadelle restaurant gastronomique

La citadelle restaurant gastronomique

La citadelle restaurant gastronomique est au cœur du 17 eme arrondissement de Paris, est un digne représentant de la cuisine française dans sa plus pure tradition. Haut lieu de la gastronomie française cacher, vous pourrez y déguster en entrée des ravioles de foie gras émulsion de duxelles de champignons.

Vous pourrez ensuite choisir entre le carré d’agneau et sa purée ou la pièce de bœuf pommes pont-neuf et terminer enfin par un mille-feuille ou du nougat glacé.

Comme vous l’aurez compris, un repas à La Citadelle c’est un voyage assuré dans le gout raffiné de la gastronomie française, cuisinée avec les ingrédients autorisés par la religion juive. Sous la surveillance du Beth Din de Paris, la Citadelle vous assure une cacheroute irréprochable.

Le décor

Le décor est en adéquation avec la cuisine, classieux discret et raffiné, c’est dans un endroit cosy pour que vous pourrez apprécier vos repas avec votre ami et dans ce même endroit que vous inviterez avec fierté votre interlocuteur pour un repas d’affaire d’exception.

Le service

Pour finir, vous découvrirez ou redécouvrirez le service d’un restaurant de haut vol mélangeant avec talent la discrétion et l’attention due au client.

 

Paris 75017

Le 17 e arrondissement de Paris a été choisi par de nombreux religionnaires pour cela de nombreux restaurants cacher s’y sont installés afin de répondre à la demande grandissante. Vous pourrez y découvrir différents spécialités allant du fast food au  restaurant oriental sans oublier les restaurants asiatiques. Au niveau des surveillances, la diversité est aussi de mise, cacher, glatt cacher voire halak bet Yossef.
Il y a de nombreux restaurant cacher à Paris 17,  75017 Paris dont une liste est proposée sur restaurant cacher.

 

Restaurant présent sur restaurantcacher.com

Voir la fiche de la Citadelle sur restaurantcacher.com : La citadelle