Restaurant cacher Paris


Restaurant cacher Paris

restaurant-cacher-paris

Restaurant cacher Paris, depuis plusieurs années, les quartiers de “restaurant cacher” se diversifient, mais une majorite de se trouve à Paris ou dans sa banlieue proche.

Le quartier juif “historique” rue des Rosiers

Rue des Rosiers restaurant cacher Paris

Au tout début, les restaurants cacher se situaient dans le marais à la rue des rosiers mais petit à petit ils se délocalisèrent : restaurant cacher rue des rosiers.

Avec l’arrivée massive des juifs séfarade un nouveau quartier de restaurant cacher à vu le jour dans le 9ème arrondissement Restaurant cacher à Montmartre. Qui ne se souvient pas de la pizzeria King Salomon ou du premier Fast Food Adolph et enfin du premier Burger frites à la rue Richer.

Rue Richer un des hauts lieux de restaurants cacher

Rue Richer | restaurant cacher Paris

Il y eut ensuite sous l’impulsion du restaurant Gin Fizz un nouvel exode vers le 19eme arrondissement plus particulièrement à la rue Manin : Restaurant Cacher à rue Manin.
Avec par exemple l’apparition de Papy Youda le premier Fast Food cacher avec une qualité de burger encore inégalée. Il y avait aussi le Starlight pizzeria proposant certainement les meilleures pizzas du quartier.

Rue Manin la rue élue par la majorité des restaurants cacher

rue Manin | restaurant cacher Paris

Sans que la rue Manin ne perde ses nombreux restaurants, un nouveau quartier est sorti de terre c’est le quartier proche de la Nation que l’on nomme ” Voltaire “. Les restaurants cacher à Voltaire se diversifient tous les jours. Avec pour la cuisine japonaise Yapany Sushi, pour la cuisine tunisienne Chez Jojo, pour les pizzas Pozzio Caffé etc…

Dernier quartier parisien à connaitre une multitude de restaurants cacher.

D’autres quartiers sont en pleine évolution tel que le quartier Vincennes – Saint Mandé on pourra y trouver une pizzeria, un fast-food, black burger ainsi qu’un restaurant asiatique, Shinzzo et pour finir un restaurant oriental le Loft.